Ils ont vieilli dans l’espace! Ils sont partis depuis 10 jours, ils ne sont pas revenus depuis 8 mois


Les tâches normalement prévues, qui sont prévues pour durer 8 à 10 jours, durent depuis plus de 8 mois. Astronautes de la NASA Williams artificiels et Butch WilmoreBoeing Starliner (Star Ship) avec un vaisseau spatial En juin 2024, il est allé à la Station spatiale internationale (ISS). Cependant Leurs retours sont constamment reportés en raison de problèmes techniques. Une nouvelle explication est venue des astronautes vieillissants dans l’espace. Détails dans nos nouvelles…
Malgré le délai de 8 mois, l’astronaute de la NASA Artronot Williams: « C’est un grand honneur »
Dans son interview vidéo à CBS News, Williams, qu’ils ne sont pas pris dans le sentiment qu’ils sont bloqués dans l’espace dit. Au contraire, il a dit qu’il avait vu cette longue période comme une opportunité et que c’était un grand honneur de faire partie de l’équipe de l’ISS. Williams aussi, qu’il continue ses fonctions, y compris les promenades spatiales. Et il a souligné que sa santé est bonne. Lors de sa promenade spatiale dans un environnement de gravité de 1,5 mètre, il a été vu que la robe d’astronaute attachait une note écrite sur le bras du «Belıeve» (İnan).
Pourquoi ne sont-ils pas encore revenus?
Si vous vous souvenez de Williams et Wilmore, Le 5 juin 2024, Boeing est allé à l’ISS avec Starliner Spacecraft. Date de retour planifiée Le 14 juin était 2024Mais dans le vaisseau spatial Échec du système de dessin et fuite de Heyum déterminé. À la suite de l’évaluation à long terme de la NASA et de Boeing, il a été décidé que Starliner serait inversé sans pilote et que les astronautes resteraient dans l’ISS.
Quand reviendront-ils?
La NASA et Boeing continuent de travailler pour Starliner pour pouvoir transporter des gens en toute sécurité. Cependant, Pour l’instant, une date de retour définie n’a pas été annoncée. Astronautes, bien qu’ils restent dans l’espace beaucoup plus longtemps que prévu, Il essaie de transformer cela en une opportunité et poursuit la recherche scientifique.
Comment pensez-vous que les retards de la mission Starliner de Boeing affectent les plans de transport spatial de la NASA? Vous pouvez partager vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…