# Étiquettes
#Science populaire

L’astéroïde géant approche! Loups de la Force de défense planétaire chinoise

Chinois, défense de la planète Il a pris une décision importante sur le sujet et a annoncé qu’il s’agissait d’une nouvelle force de défense contre les collisions potentielles d’astéroïdes. Cette décision, La probabilité de frapper la Terre en 2032 a été prise en raison de préoccupations d’environ 2024 yr4 astéroïdes. pensée. Est-ce une menace sérieuse pour les astéroïdes mentionnés? Détails dans nos nouvelles…

La Chine met en place une puissance de défense planétaire: 2024 YR4 Menace astéroïde?

Tout d’abord, le projet de défense chinois, Sastin (Administration de l’industrie des sciences de l’État, de la technologie et de la défense nationale) est géré par. L’institution mentionnée, Il établira une équipe d’experts pour surveiller les menaces spatiales et développer des systèmes de défense.. je16 nouveaux postes ont été ouverts dans la première étape3 d’entre eux sont spécialement séparés de la défense de la planète.

Astéroïdes diffusée en direct

Diplôme de génie avancé et scientifique, parmi les exigences de la demande, Avoir moins de 35 ans Et il y a une loyauté politique. Les activités de coopération internationale et de développement des nouvelles technologies figurent parmi les tâches de l’équipe. En fait, la Chine essaie d’établir un système similaire au travail des États-Unis et de l’Europe dans le domaine de la surveillance et de la prévention des menaces d’astéroïdes.

La Chine développera un projet similaire à la DART de la NASA (test de redirection à double astéroïde) sur les systèmes de défense de Planet en 2022. Si vous vous en souvenez, la NASA a réussi à changer son itinéraire en frappant un vaisseau spatial sans pilote dans un astérotide de dimorphos.

Le plan de la Chine est d’effectuer un test similaire sur l’astéroïde XF261 2015 en 2027. Cependant, certains experts craignent que la collision ne crée plus de danger en la décomposant, car l’astéroïde cible est petit. Les scientifiques de l’espace, 2024 ans, les astéroïdes sont encore susceptibles de multiplier la terre, et les technologies existantes peuvent être empêchées d’une menace potentielle, dit-il.

Pensez-vous que les pays devraient investir davantage contre les menaces d’astéroïdes? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *