# Étiquettes
#Science populaire

Le danger caché de la planète rouge: la poussière Mars menace

Dans l’article publié dans GeoHealth, Mars Dust peut provoquer des maladies pulmonaires et des problèmes de vision. Il est indiqué que cette poudre a des propriétés similaires à la poudre de lune et est très mince et également installée électrique. Par conséquent, il était extrêmement dérangeant, collé à tout avec un effet électrostatique et n’était pas facile de s’en débarrasser.

Les médecins de l’espace ont appelé Mars

Les astronautes d’Apollo sont également connus pour connaître ce problème. Lorsque la lune est tombée dans le sol, il était presque impossible de secouer la poussière. La poudre était dans toutes les poches de vêtements spatiaux.

L’astronaute-jeologue Harrison Schmitt a un cas célèbre qu’Apollo 17 connaît la toux et les allergies au cours de sa mission en 1972. Schmitt, après son retour de la surface ouverte au navire lorsqu’il a retiré le casque spatial, cette poussière a respiré. Les astronautes ont déclaré que la poudre de lune sent la poudre à canon.

Les médecins de l'espace ont appelé Mars

Pour cette raison, les médecins de l’espace pensent quoi faire avec ces poussières sur Mars, célèbres pour leurs tempêtes de poussière. Il est expliqué que cette poudre ne contient pas seulement de la rouille (oxyde de fer), mais contient également du quartz, du dioxyde de silicium, des perchlorates et même de l’arsenic.

Médecins, travailleurs travaillant dans le secteur minier, la poussière de la terre dans le dioxyde de silicium est grandement affectée, la silicose capturée, c’est-à-dire que la pénétration de particules solides dans les poumons a montré une réaction inflammatoire sévère. Effrayant dans le poumon, c’est-à-dire que la fibrose se développe. En conséquence, la bronchite et même la tuberculose peuvent être observées.

Dans le même temps, les médecins soulignent que les astronautes sur la lune sont bien meilleurs que Mars. Bien que seulement trois jours de vol entre le monde et la lune, il faut six à neuf mois pour atteindre Mars et donc de Mars.

Les médecins ont demandé que tout soit considéré à l’avance pour sauver autant que possible les futurs explorateurs de la planète rouge de ces problèmes de santé: «Fournir des systèmes de filtrage d’air dans les modules de logement et dans les zones intérieures générales, utilisez toutes sortes d’aérosols, antistatiques. Les astronautes renforcent également une quantité raisonnable de vitamine C et d’iode. Cela aidera contre les effets du chrome et des perclorates.« 

Alors qu’en pensez-vous?

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *