Le vaisseau spatial de Blue Origin simule la gravité de la lune!


La société spatiale américaine Blue Origin a signé un test important avec le vaisseau spatial «New Shepard». Le 4 février, une expérience importante a été réalisée sur le vol d’essai qui simule les conditions de gravité de la lune. Alors, pourquoi ce test est-il important? Détails dans nos nouvelles…
Blue Origin a réussi à simuler les conditions gravitationnelles de la lune avec le vaisseau spatial «New Shepard»
Selon Blue Origin, à 10h00, l’heure locale, le vaisseau spatial «New Shepard» a été envoyé dans l’espace à partir d’une zone de lancement dans l’État américain du Texas. En peu de temps, la fusée de conduite et la capsule ont été séparées. La capsule spatiale simule l’environnement à faible gravité de la lune avec environ 11 tours par minute en utilisant le système de contrôle de réponse pendant le vol. L’ensemble du test de simulation a duré environ 2 minutes.
Lors du lancement, le vaisseau spatial a atteint une hauteur d’environ 104 km. Après un vol de 10 minutes, la capsule est retournée sur Terre en toute sécurité avec le système de parachute. Le vol a été enregistré comme la 29e tâche d’espace du véhicule «New Shepard». Dans le cadre de la tâche, un total de 30 charges expérimentales différentes ont été déplacées de la NASA, diverses institutions de recherche et sociétés commerciales. La plupart de ces charges sont utilisés par le test des technologies à utiliser sur la surface de la lune est dit être.
En bref, les vols d’essai de Blue Origin, Futures tâches de lune Nous pouvons dire que c’est critique. Grâce aux tests effectués, les technologies requises pour que la base soit établie sur la lune sera placée correctement et transportée. Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…