L’équipe d’OVNI silencieuse silencieuse FBI a créé!


Il s’est avéré que le FBI mène une enquête secrète sur les OVNIS par le biais d’une unité qu’il a gardée secrète du public. Ce bureau secret mettait des recherches en parallèle avec la revue OVNI du Pentagone.
La confession du bureau secret d’OVNI du FBI est venue
Selon le nouveau rapport de Politico, le groupe de travail secret du FBI enquête sur les OVNIS qui pourraient menacer la sécurité nationale. L’existence de ce bureau a attiré l’attention sur le fait qu’elle n’a pas été expliquée au public.
Le FBI, dans sa déclaration sur le sujet, « FBI, lorsque la violation du potentiel des lois fédérales, notamment des actions illégales qui peuvent nuire à nos intérêts nationaux, et aux États-Unis pour lutter contre les menaces de sécurité auxquelles sont confrontés les États-Unis pour collecter, partager et partager et Analyser l’enquête UFO’YU « , a-t-il dit, » a-t-il dit.
Le Pentagone a un groupe similaire appelé AARO à des fins militaires. Cependant, le bureau du FBI se démarque d’être le seul équivalent civil connu dans le gouvernement. S’exprimant sur la question, l’ancien pilote de la marine Ryan Graves a déclaré que le FBI pourrait être affecté par le changement du gouvernement.
« Ces dirigeants peuvent ne pas être conscients de la façon dont ces dirigeants peuvent être renforcés dans le cadre d’un effort interpersonnel officiel du travail incroyable et des enquêtes sur les agents », a déclaré Graves.
L’ancien officier du renseignement des Forces spéciales Caison a annoncé au mieux que l’équipe secrète du FBI après avoir été témoin d’un incident d’OVNI. Best a dit que l’enquête OVNI du FBI est en coopération avec d’autres institutions d’État.