# Étiquettes
#Science populaire

StarLink Rival AST SpaceMobile a fait une recherche vidéo sur Satellite!

Satellite Internet Company of SpaceX Starlink, l’année dernière dans l’opérateur téléphonique T-Mobile des États-Unis avec les forces en combinant les forces en combinant les utilisateurs via Satellite rendue possible. SpaceX, comme AT&T, Verizon et Vodafone, qui ne voulait pas que SpaceX soit le seul pouvoir à cet égard, a combiné leurs forces avec AST Spacemobile et a jeté leurs propres satellites dans l’espace. Les dernières informations montrent que Vodafone a terminé avec succès les tests.

Vodafone a réalisé la recherche vidéo via satellite avec AST SpaceMobile!

Au cours des derniers mois, AST Spacemobile a réussi à lancer avec succès des satellites de communication appelés oiseaux bleus vers l’orbite inférieure du monde. L’AST SpaceMobile basé aux États-Unis a un partenaire de 1 Europe, 2 partenaires basés aux États-Unis, une Vodafone, l’autre, Verizon et AT & T. La société a récemment commencé des tests pour effectuer une recherche vidéo sur Satellite au Royaume-Uni avec Vodafone en utilisant les satellites envoyés sur l’orbite inférieure du monde pour le test.

Vodafone et AST SpaceMobile, à la suite des tests à l’aide d’un téléphone mobile normal à l’aide d’une recherche vidéo par satellite, sont terminés avec succès. Vodafone concerne la situation La première interview vidéo spatiale de l’histoire Il utilise ses mots. Du côté de la vodafone, l’un de ceux qui effectuent le test Vodafone Future Technologies chercheur Rowan ChesmerAlors qu’il est situé dans les montagnes du Pays de Galles PDG du groupe Vodafone Margherita Dalla Valle est situé au siège de Vodafone pendant le test. La recherche vidéo et les discours du PDG de Chesmer ont été publiés sur la chaîne YouTube de Vodafone Group.

Vodafone ou AST SpaceMobile n’a pas encore expliqué les détails tels que la vitesse Internet pendant les tests, qu’il y ait une déduction dans la connexion des systèmes. StarLink dans la compétition croissante, en revanche, a reçu les autorisations nécessaires de la FCC (American Federal Communication Commission) à des fins commerciales après ses tests avec T-Mobile ces derniers mois. Du côté SpaceX, l’entreprise alloue plus de 400 satellites pour T-Mobile pour Internet par satellite cellulaire. Les permis d’essai d’AST SpaceMobile sont valables pour AT&T aux États-Unis et Vodafone UK et Vodafone Türkiye en Europe. Dans notre pays, il n’y a aucune information complète sur le début des tests Internet par satellite.

Alors, que pensez-vous des tests d’AST Spacemobile et de Vodafone? N’oubliez pas de mentionner vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *