Trump est officiellement devenu fou: l’accord nucléaire avec la Russie et la Chine …


Le président américain Donald Trump a déclaré qu’il voulait redémarrer les négociations de contrôle des armes nucléaires avec la Russie et la Chine. En conséquence, les trois pays ont l’intention de conclure un accord pour réduire les budgets de défense la moitié des annonces annoncées.
Trump rencontrera la Russie et la Chine pour les armes nucléaires
Le président Trump, qui a fait des déclarations aux journalistes, a déclaré qu’il n’était pas à l’aise avec son opposition nucléaire. En conséquence, il a déclaré que les fonds alloués au contraste peuvent être dirigés vers des secteurs plus productifs. Il a déclaré: «Il n’y a aucune raison pour nous de construire de nouvelles armes nucléaires. Nous en avons déjà beaucoup plus », a-t-il déclaré.
Selon la déclaration de Trump, il est possible de détruire le monde 50 ou même 100 fois avec des armes nucléaires. En conséquence, le président s’est plaint des dépenses existantes « , j’espère que nous pourrons dépenser beaucoup d’argent qui sera beaucoup plus productif », a-t-il déclaré.
Il a également déclaré que la capacité nucléaire de la Chine rivaliserait bientôt avec les États-Unis et la Russie. Il a déclaré que la Chine atteindrait un niveau similaire en cinq ou six ans en capacité de destruction nucléaire. Si ces armes sont utilisées un jour, il a dit que nous disparaissons probablement ».
Trump a annoncé qu’il entamerait des négociations diplomatiques avec la Russie et la Chine après avoir résolu des problèmes internationaux au Moyen-Orient et en Ukraine. «L’une des premières discussions que je veux faire sera avec le président chinois Shi et le président russe Poutine. Et je veux leur dire: réduisons notre budget militaire à la moitié. »
Trump a tenté d’inclure la Chine dans les négociations d’armes nucléaires lors de la première présidence, mais a échoué. La Russie a suspendu la participation du présent accord en vertu de l’administration américaine. Les États-Unis et la Russie mènent actuellement des programmes importants pour moderniser ou prolonger leur vie.