Apple a commencé le compte à rebours! Développement critique pour iPhone pliable


Ces dernières années, une nouvelle ère a été inscrite dans le monde des smartphones et les modèles pliables ont rapidement gagné en popularité. Ces appareils, qui offrent aux utilisateurs une expérience de grand écran et offrent l’avantage d’avoir une conception compacte, deviennent de plus en plus répandus.
De nombreux géants de la technologie tels que Samsung, Huawei, Xiaomi et Oppo lancent leurs téléphones pliables dans ce train, tandis qu’Apple n’a pas encore fait un pas dans ce domaine. Cependant, selon les allégations qui ont émergé ces derniers mois, il mène des travaux. Une nouvelle rumeur a été mise en avant.
Apple déterminera le fabricant d’écran pour iPhone pliable
Selon les ressources de l’industrie, Apple approche d’une étape critique pour l’iPhone pliable. À tel point que l’entreprise est entrée dans le processus de détermination du fournisseur d’écran et que plusieurs fabricants offriront des options Apple. Le géant de la technologie se prépare à choisir le fabricant d’écran le plus approprié en évaluant les alternatives offertes.
Le processus électoral d’Apple se concentre principalement sur la résistance à l’écran et la prévention des traces qui peuvent se produire pendant le pliage. De plus, des facteurs tels que l’épaisseur, la taille et le rayon de pente de l’écran font partie des critères d’évaluation de l’entreprise.
Selon les ressources de l’industrie, Apple prévoit de déterminer le fournisseur d’écran de l’iPhone pliable entre février et avril. D’un autre côté, il est affirmé que l’entreprise ne fonctionne pas sur un seul modèle et a développé plusieurs appareils pliables. À cet égard, Apple se concentrerait sur des conceptions similaires à la série Samsung Flip et Pliant et évaluera différents facteurs de forme.
Samsung basé au Sud-Coréen est un leader sur le marché des smartphones pliables. À tel point que les rapports partagés par les sociétés d’études de marché de la technologie le montrent. En conséquence, il ne serait pas faux de dire qu’Apple est en retard sur ce marché. La société américaine devrait publier le premier modèle d’iPhone pliable entre 2025 et 2027.