Le brevet téléphonique pliable de Microsoft a été approuvé en Europe!


Le 15 janvier 2025, l’Office européen des brevets a publié la demande de brevet de Microsoft pour un téléphone pliable (EP4490590). Selon le nouveau brevet, le légendaire de Microsoft Téléphone de surface Nous voyons qu’il continue d’améliorer son matériel. Bien sûr, ce brevet ne peut rester que comme une accumulation technologique. Voici les détails…
Le brevet téléphonique de dépistage pliable de Microsoft est approuvé en Europe: un nouvel appareil peut être sur la route!
Tout d’abord, le brevet Sous la forme de 1Al’écran flexible de l’appareil (# 114) et nous voyons les détails. L’appareil a adopté la grande conception de téléphone et refusant, qui est largement utilisée dans l’industrie. Aussi, le système de charnière Rotation à 360 degrés fonctionnalité. Cette conception est d’une manière ancienne Duo de surfacenous rappelle. Cependant, l’utilisation de panneaux flexibles apporte un processus très difficile en termes d’ingénierie.
Microsoft est probablement un périphérique d’affichage pliable Téléphone de surface On pense que cela y travaille. Cependant, il n’est pas encore clair si ce nouvel appareil sera publié ou lorsqu’il sera publié. D’un autre côté, la technologie d’écran pliable a attiré une grande attention dans le monde des smartphones ces dernières années.
Le travail de Microsoft dans ce domaine, en particulier Duo de surface Il a attiré l’attention avec sa série. Cependant, le nouveau brevet montre que Microsoft peut transporter cette technologie davantage. Le brevet de téléphone de dépistage pliable de Microsoft a créé l’excitation dans l’industrie technologique. Un nouveau Téléphone de surface On dit que le modèle peut susciter un nouveau souffle sur le marché des smartphones, qui est assez bouché sur les nouvelles fonctionnalités. Cependant, on ne sait pas quand et comment Microsoft utilisera ce brevet.
En tant que passionnés de technologie, nous attendrons de voir si Microsoft fera une surprise. Alors, que pensez-vous que Microsoft fera avec ce brevet? Nous attendons vos commentaires…