Le premier téléphone du monde est sur sa manière mondiale! La date a été annoncée


En septembre 2024, Huawei a présenté une innovation révolutionnaire dans le monde de la technologie et a présenté les trois premiers smartphones du monde Huawei Mate XT au monde. Cet appareil, qui a attiré une grande attention par sa conception innovante, n’était initialement disponible qu’en Chine. Maintenant, Huawei a décidé d’ouvrir le marché mondial et a officiellement annoncé l’histoire du lancement mondial pour la conception très attendue de Mate XT Ultimate.
Téléphone plié: Huawei Mate Xt Ultimate Design Global Promotion Date
Examinons les fonctionnalités du smartphone avant de passer à Huawei Mate XT Ultimate Design. L’écran de l’appareil est fermé, 6,4 pouces, une fois ouvert, 7,9 pouces et un écran de 10,2 pouces est ouvert.
La caméra principale de 50 mégapixels + caméra à angle ultra-vaste de 12 mégapixels + téléobjectif de téléobjectif à 12 mégapixels est alimenté par le processeur Kirin 9010. D’un autre côté, il attire la puissance de la batterie de 5600 mAh, tandis que 66W câblé et une prise en charge de charge rapide sans fil 50 W.
Huawei, Mate XT Ultimate Design Model Le 18 février 2025, la capitale de la Malaisie Kuala Lumpura annoncé qu’il sera introduit. Le prix mondial du téléphone, qui sera annoncé à 9h30 avec le temps de Türkiye, reste incertain pour l’instant.
Huawei Mate XT Spécifications techniques de conception ultime;
- Tailles d’écran: 6,4 pouces (étage), 7,9 pouces (semi-ouvert), 10,2 pouces (ouvert complet)
- Résolution d’écran: 3k
- Processeur: Kirin 9010
- Bélier: 16 GB
- Stockage: 256 Go, 512 Go, 1 To Options
- Batterie: 5,600 mAh, charge super rapide 66W, charge sans fil 50W, charge inverse sans fil 7,5 W
- Caméra: Caméra principale de 50 mégapixels, appareil photo à angle ultra-vaste de 12 mégapixels, téléobjectif Periscope 12 mégapixels
- Options de couleur: Zumaia Gray, blanc scandinave
Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez partager vos opinions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.