# Étiquettes
#Smartphone

Les plans pour l’iPhone 17 Slim d’Apple pourraient être retardés

Apple pourrait rencontrer des retards dans le lancement de son très attendu modèle iPhone 17 Slim. Des problèmes liés à l’utilisation des composants en cuivre recouverts de résine (RCC) compliquent les objectifs d’Apple.

Le grand lancement de la série iPhone 16 approche à grands pas, avec seulement quelques mois restants. De nombreuses fuites concernant les modèles de l’iPhone 16 ont émergé, et les prédictions se sont largement confirmées. Maintenant, une nouvelle rumeur concerne l’iPhone 17 Slim, qui pourrait remplacer le modèle Plus.

Quel sera le design de l’iPhone 17 Slim ?

Des rumeurs ont circulé selon lesquelles Apple envisage de réaliser le plus grand changement de design depuis l’iPhone X avec le modèle iPhone 17 Slim. Cependant, selon la dernière publication de l’analyste Ming-Chi Kuo sur la plateforme X, les plans d’Apple pour lancer un iPhone 17 Slim, un modèle plus mince, pourraient être retardés.

D’après Kuo, Apple semble avoir reporté à nouveau ses plans pour utiliser les composants en RCC dans ses futurs iPhones. Les composants RCC étaient censés permettre à Apple de concevoir des modèles plus fins ou de proposer des batteries plus grandes en réduisant l’espace nécessaire pour les composants internes.

Cependant, des préoccupations concernant la durabilité et la fragilité des composants RCC pourraient avoir conduit Apple à repousser sa décision d’utilisation. Les composants RCC étaient initialement prévus pour un des appareils de la série iPhone 16, mais ce plan a été repoussé à la série iPhone 17.

Kuo n’a pas précisé si les composants RCC seront utilisés dans la série iPhone 18 prévue pour 2026, ni s’il s’agit d’un retard à long terme. Les rumeurs suggèrent également que les modèles iPhone 16 à venir auront des cadres parmi les plus fins jamais vus sur un smartphone.

De plus, il y a des rumeurs indiquant que les modèles iPhone 16 seront équipés de panneaux OLED M14. Les modèles iPhone 16 Pro et Pro Max devraient également offrir des vitesses de chargement significativement plus rapides en charge filaire.

https://shiftdelete.net

Les plans pour l’iPhone 17 Slim d’Apple pourraient être retardés

Taxi Tesla a parcouru 690 000 km

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *