Masquerade de Xiaomi: 10 Modèles La prise en charge de la mise à jour est terminée!


Xiaomi, mise à jour à propos L’un des fabricants les plus actifs. La société, qui possède une large gamme de produits, met fin à la prise en charge logicielle de certains modèles à intervalles réguliers. La raison principale en est que les appareils ne sont plus la puissance d’exécuter de nouvelles versions. La marque chinoise a récemment pris une décision similaire pour 10 modèles.
Xiaomi a terminé la prise en charge de la mise à jour de 10 modèles
Xiaomitime Selon le rapport partagé par le Xiaomi a exactement terminé le support de mise à jour du modèle 10. Dans ce contexte, les modèles suivants ne sont plus censés recevoir des mises à jour Android ou de sécurité.
Voici les modèles qui mettent fin à la prise en charge de la mise à jour;
- Redmi Note 11 SE
- Redmi Note 11S 5G
- Redmi Note 11s
- Redmi Note 11
- Redmi Note 11 5G
- POCO M4 Pro
- Redmi Note 11 5G
- POCO X4 Pro 5G
- Redmi 10c
- Redmi 10 2022
L’entreprise ne revient pas complètement à ces appareils. Dans ce contexte Déterminer une vulnérabilité grave Si cela est possible, il est possible de publier des mises à jour pour ces appareils, même s’ils sont en dehors de la portée du support.
Xiaomi fournit généralement un support logiciel pour ses téléphones pendant trois à quatre ans. À la fin de cette période, les modèles de la portée du soutien sont annoncés sur le site officiel de l’entreprise sur la liste EOL (fin de vie). Les appareils ajoutés à la liste ne peuvent plus recevoir de supports tels que Android, Hyperos ou Mises à jour de sécurité, sauf s’il existe une situation critique comme mentionné ci-dessus.
Alors, qu’en pensez-vous? Aimez-vous la politique de mise à jour de Xiaomi? N’oubliez pas de partager vos opinions avec nous dans la section des commentaires.