# Étiquettes
#Smartphone

Navires Apple Burned: iPhone obtient un support de starlink

Apple a peut-être franchi une étape importante pour faire passer la communication d’urgence au niveau supérieur. La société se prépare à inclure le support de satellite StarLink à l’iPhone en coopérant avec SpaceX et T-Mobile. Cela montre que le support de connexion par satellite iPhone s’améliorera beaucoup plus.

Grâce à cette compatibilité, qui sera disponible avec la mise à jour iOS 18.3, les utilisateurs de l’iPhone pourront bénéficier des installations Internet à large bande de StarLink même lorsqu’ils sont hors de couverture cellulaire. Désormais, les utilisateurs pourront envoyer des messages sans avoir besoin de connexion cellulaire standard, de recherche et d’appels vidéo.

StarLink, la plus grande constellation par satellite au monde, ne pouvait être utilisé que sur certains téléphones Samsung auparavant. Cette coopération avec Apple élargira considérablement la zone d’accès de la technologie. Ainsi, les utilisateurs d’iPhone fourniront une communication alternative.

Le service de connexion par satellite d’Apple est actuellement fourni par GlobalStar. En conséquence, la société a payé un total de 450 millions de dollars aux sociétés satellites pour la fonction de connexion Satellite d’urgence annoncée avec l’iPhone 14.

T-Mobile a confirmé l’intégration de StarLink avec le message envoyé aux utilisateurs de tests bêta et a dit que vous pouvez rester en connexion en mettant une messagerie via satellite presque partout ».

Ce partenariat, qui est également important pour Apple, montre l’objectif de renforcer les capacités de communication d’urgence de l’entreprise et de fournir des solutions aux utilisateurs dans les zones sans couverture cellulaire. Tout d’abord, Apple veut étendre cette technologie dans d’autres domaines.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *