# Étiquettes
#Smartphone

Première historique d’Apple: Premières applications +18 pour iPhone publiées

Apple a gardé des applications qui offrent +18 contenu pour adultes depuis le jour où il a commencé la révolution des smartphones avec l’iPhone. Steve Jobs a fait +18 demandes pour bloquer le contenu des adultes à la fois une responsabilité morale et pour des raisons de sécurité. Cependant, les règles de l’Union européenne prennent ce principe de l’entreprise. Voici les premières applications et détails qui permettent l’application du principe d’application Apple +18…

Règles de l’Union européenne iPhone +18 Interdiction d’application de contenu pour adultes

Comme vous le savez, Apple passe aux politiques en matière de politiques compatibles avec les marchés numériques de l’UE (DMA) en 2024 dans les pays de l’Union européenne. En conséquence, il permettrait désormais différents marchés d’applications tels que Android dans Apple. Cela a provoqué l’inclusion des applications à l’extérieur de l’App Store dans les appareils écosystèmes tels que l’iPhone et l’iPad.

Un marché des applications appelé Altstore, qui opère dans le cadre de la loi de l’UE DMA, a signé une première de l’histoire d’Apple. En conséquence, les utilisateurs d’iPhone pourront désormais utiliser l’application qui propose +18 de contenu via ce marché des applications de troisième partie.

Application iPhone +18, interdiction de l'application iPhone +18, AB DMA Piéstres

Le magasin d’applications Altstore affirme que le bain à remous est conforme à toutes les normes de sécurité d’Apple. Apple a exprimé ses préoccupations concernant l’UE sur cette question. La société a postulé à l’UE pour éviter de telles applications à la fois dans les problèmes de sécurité et les modèles de téléphone iPhone moral.

Bien qu’Apple autorise différents marchés d’applications et leurs applications selon le DMA, les applications subissent toujours l’approbation d’Apple. Le marché des applications Altstore pour la première application +18 pour l’iPhone a déclaré que cette approbation. Dans cette approbation, Apple se concentre généralement plutôt que le sujet des applications et la collecte de données personnelles.

La déclaration faite par le marché des applications Altstore à partir du compte X a mis Apple assez en colère. En conséquence, l’application Altstore Hot Tub en tant que première application approuvée par Apple a approuvé +18 lancé.

Apple était en colère contre cette déclaration et a ressenti le besoin de faire une déclaration:

« Contrairement aux mauvaises déclarations faites par le développeur du marché, nous n’approuvons certainement pas cette demande et nous ne la présenterons jamais dans notre magasin de candidatures », a-t-il déclaré. «La vérité est que nous devons le permettre d’être distribué par la Commission européenne.»

Bien qu’il ne soit pas inclus dans le marché des applications Apple, la première application +18 pour l’iPhone, qui peut être installée à partir de l’extérieur, peut créer des risques de sécurité comme l’a dit Apple? Pensez-vous que l’interdiction de l’application +18 imposée par Apple est nécessaire? Nous attendons vos commentaires et opinions.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *