# Étiquettes
#Smartphone

Prix ​​chinois des smartphones sur la route!

TSMC, le plus grand fabricant mondial de semi-conducteurs, a annoncé que les processus de production de puces seront augmentés en réponse aux droits de douane à mettre en œuvre par le gouvernement américain. Cela montre que les prix des smartphones, en particulier les marques chinoises, augmenteront.

TSMC peut augmenter les prix des puces en raison des taxes américaines

Selon les rapports des médias de Taiwan, TSMC prévoit d’augmenter les prix des puces inférieures à 7 nm d’au moins 15%. Ce ratio, qui était initialement supérieur à l’augmentation prévue de 5 à 10 pour cent, a été révisée par les taxes américaines.

Cette augmentation des prix des prix des puces est considérée comme une mesure contre les menaces de TSMC sur les impôts de Trump. Trump dès qu’il a pris ses fonctions; Il a dit qu’il appliquerait des tâches de douane à la Chine de 10% et 25% au Canada et au Mexique.

L’objectif principal de la décision du TSMC d’augmenter les prix est de refléter une partie du fardeau des coûts pour les grandes sociétés technologiques américaines telles qu’Apple, Qualcomm, Nvidia et AMD. Compte tenu de la position de TSMC sur le marché avancé de la production de semi-conducteurs, ces sociétés ont des alternatives limitées.

Selon le rapport, TSMC est actuellement capable de transférer les coûts aux clients. Cette décision de l’entreprise est considérée comme une réponse stratégique aux tensions commerciales en développement entre les États-Unis et ses concurrents.

En plus de l’augmentation des prix, TSMC tiendra sa première réunion du conseil d’administration aux États-Unis et qu’elle peut établir des installations de production supplémentaires en dehors de Taiwan pour réduire l’impact des impôts.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *