# Étiquettes
#Smartphone

Samsung One UI 7 en avant-première : Voici les premières images !

La version bêta de Samsung One UI 7, attendue pour fin juillet ou début août, se dévoile enfin avec des images filtrées pour la première fois.

À quelques semaines du début de la phase bêta pour Samsung One UI 7, qui supportera Android 15, nous avons droit à une première fuite d’images détaillées. Ce nouveau système d’exploitation, qui devrait marquer un grand changement visuel par rapport à One UI 6 et One UI 6.1, arrive avec des modifications notables. Voici les images et les détails…

Samsung One UI 7 présente des similitudes avec iOS 18

Chunvn8888, connu pour ses fuites fiables concernant les appareils Android, a partagé sur ses réseaux sociaux de nouvelles images montrant à quoi pourrait ressembler Samsung One UI 7.

Comme précédemment fuité, l’un des premiers éléments notables est l’arrondissement accru des éléments visuels par Samsung. Des notifications aux icônes, presque tous les éléments dans One UI 7 auront des contours beaucoup plus doux.

Les captures d’écran filtrées montrent que le panneau des paramètres rapides et celui des notifications sont conçus comme des panneaux distincts. Cela pourrait offrir une expérience différente, similaire à celle de Xiaomi MIUI/HyperOS et d’Apple iOS. Dans ce sens, les utilisateurs pourraient souhaiter une option pour choisir entre l’ancien panneau de notification et la nouvelle interface.

De plus, il semble que si vous êtes connecté avec votre compte Samsung sur les deux appareils, Samsung vous permettra de passer des appels vidéo entre vos dispositifs. En outre, une fenêtre de notification extensible est également visible dans la vidéo publiée. Comme le montrent les images, un ensemble de changements visuels plus complet que ce qui avait été précédemment révélé nous attend.

Le programme bêta de Samsung One UI 7 devrait commencer le 29 juillet 2024. N’hésitez pas à partager vos impressions sur les images filtrées dans les commentaires.

source : https://shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *