Un nouvel appareil est né! Openai terminera les téléphones


PDG d’Openai Sam AltmanPeut remplacer les smartphones de l’entreprise intelligence artificielle Il a annoncé qu’il avait développé un appareil. Dans une interview avec Nikkei, Altman, le nouvel appareil dont il parle du nouvel appareil qu’il sera différent de l’équipement d’intelligence artificielle existante et complètement AI génératif se concentrera sur les technologies. Est-ce vraiment possible? Détails dans nos nouvelles…
OpenAI travaille sur un appareil soutenu par l’intelligence artificielle qui peut remplacer les téléphones
Comme vous le savez, des appareils basés sur l’intelligence artificielle qui ont été publiés jusqu’à présent, généralement Haut-parleurs intelligents intégrés intégrés aux assistants vocaux sous la forme de nous. Cependant, ces appareils Prix élevés, exigences de connexion Internet continues et modèle d’abonnement Il était assez difficile à conserver sur le marché en raison de son répandu. On dit que le nouvel équipement d’Openai surmonter ces restrictions et à faire appel à un public plus large.
Altman, le nouvel appareil Quel facteur de forme aura ou quelles fonctionnalités il inclura Il n’a pas encore donné de détails à ce sujet. Cependant, OpenAI vise à développer un appareil d’IA complètement indépendant qui peut rivaliser avec l’écosystème de géants tels qu’Apple et Google.
Parallèlement à ce développement, Openai Partenaires avec SoftBank Il a également été signalé qu’il avait eu une initiative et a coopéré pour développer des projets d’intelligence artificielle à grande échelle au Japon. Masayoshi Son, PDG de SoftBank, utilisant des technologies Openai Qu’ils prévoient de développer des solutions d’entreprise soutenues par l’IA expliqué.
Pensez-vous que l’appareil soutenu par l’IA développé par OpenAI peut vraiment remplacer les smartphones? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…